Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEZI VRE ZOM
29 septembre 2012

« Zezi Vre Zom » : un mouvement bénéfique

Le 19 août dernier, j’ai eu l’honneur et le privilège de célébrer la messe dominicale en la chapelle Ste-Thérèse-de-Lisieux, à Olivia. Pour l’occasion, la chorale était formée par les Zezi Vre Zom d’Olivia et des alentours qui nous ont accompagnés par les beaux hymnes qu’ils ont eux-mêmes choisis. Je dois dire que j’ai été vraiment ému pendant la messe et impressionné par la qualité de leurs talents.

Le jeudi précédent, j’avais eu l’opportunité de les rencontrer avant leur répétition pour la messe. C’était un moment de partage très profond qui m’a fait réaliser l’importance que ces hommes accordent à leur foi en Jésus, mais aussi le changement profond et réel que leur appartenance à Zezi Vre Zom a apporté en eux. J’avais devant moi des hommes qui ont fait une rencontre personnelle avec Jésus-Christ qui maintenant affecte leur façon de voir la vie.

Une chose est sûre : Zezi Vre Zom est un mouvement immensément bénéfique dont les résultats sont visibles. Je remercie Dieu de m’avoir donné cette chance d’avoir fait un bout de chemin, quoique très court, avec eux. Je leur dis un grand merci, je leur souhaite bonne continuation, les assure de mes prières et leur demande de prier pour moi aussi.
Père Richard Rosse

Article paru dans La Vie Catholique du 14 au 20 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEZI VRE ZOM
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 399
Archives
Derniers commentaires
Publicité