Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEZI VRE ZOM
23 juillet 2013

ZVZ en Terre-Sainte

Les ZVZ se préparent à partir en pélerinage en Terre-Sainte en juin 2014. Un petit comité a été constitué: 

Responsable: Jean-Paul SOOBEN

Secrétaire: Fernand ROMAINE

Trésorier: Giovanni ALFRED

Membres: Jacques CROUCHE

                Eddy COURTOIS

                Jean-François TONTA

Accompagnateur: Père Jean-Claude VEDER

Ceux qui se sont inscrits pour le pélerinage sont priés d'atteindre une première rencontre le 17 août 2013 de 13h30 à 15h00 au Montmartre. Ceux qui ne sont pas encore inscrits peuvent également y participer, mais ils seront sur la liste d'attente. Bon cheminement sur les pas de Jésus ! 

                                           th

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je suis Christian Motet. Je voudrais m'inscrire pour le pêlerinage. Merci de me laisser savoir les modalités d'inscription et le frais et aussi le parcours.<br /> <br /> Dans l'attente de vous lire. Mon adresse mail est:- c.m.motet@gmail.com<br /> <br /> Shalom Christian Motet
Y
Bjr, est ce que les inscriptions sont toujours accessible. Merci
Z
Merci de contacter lisy a l'icjm o 4644109. Jean Claude tu peux venir a la reunion du 17 aout de 13h30 a 15h00 au Montmartre
J
Je suis tres contante ,Je voudrai m'inscrire pour le pelerinage merci de me faire savoir comment JClaude Nagloo jcnagloo@yahoo.com
ZEZI VRE ZOM
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 397
Archives
Derniers commentaires
Publicité