Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEZI VRE ZOM
30 mars 2013

Don de sang ZVZ Immaculée

Geste symbolique que les ZVZ Immaculée ont posé le Vendredi Saint en invitant les gens à donner leur sang ! En effet, donner son sang alors que nous commémorons le jour où le Christ à donner sa vie est hautement significatif ! Donner son sang c'est donner sa vie et sauver par  là d'autres vies ! 110 pintes de sang ont été récoltées ce jour-là. Merci à ces hommes pour leur dévouement au service de leurs frères et soeurs ! 

   DSCF7269           DSCF7299

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'y étais. Quand c t mon tour c t encore 67 pintes seuleman. beaucoup de personnes ont voulu donner mais je crois quand on a testé leur sang on a vu qu'ils é t anémiques. je peux vous dire que donner un peu de son sang ce n'est rien comparé a ce que zezi fine mort pou nou. je me sens superbement bien grace a lui.
R
j'y étais. Quand c t mon tour c t encore 67 pintes seuleman. beaucoup de personnes ont voulu donner mais je crois quand on a testé leur sang on a vu qu'ils é t anémiques. je peux vous dire que donner un peu de son sang ce n'est rien comparé a ce que zezi fine mort pou nou. je me sens superbement bien grace a lui.
R
j'y étais. Quand c t mon tour c t encore 67 pintes seuleman. beaucoup de personnes ont voulu donner mais je crois quand on a testé leur sang on a vu qu'ils é t anémiques. je peux vous dire que donner un peu de son sang ce n'est rien comparé a ce que zezi fine mort pou nou. je me sens superbement bien grace a lui.
ZEZI VRE ZOM
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 386
Archives
Derniers commentaires
Publicité